How urban mobility will change by 2030 ? – Oliver Wyman

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

Synthèse (par Beesnest)

Oliver Wyman nous propose une étude sur le futur de la mobilité urbaine d’ici 2030, avec une focalisation sur l’Europe, l’Amérique, et l’Asie. Le rapport explore de nombreuses solutions de mobilité telles que le covoiturage, les applications de VTC, la micromobilité, et les services de mobilité complémentaires.

D’ici 2030, les services de transport urbain à la demande, partagés et électriques généreront 660 milliards de dollars de revenus mondiaux. Les nouvelles options de mobilité urbaine croissent deux fois plus vite que les transports publics traditionnels, représentant actuellement un marché de 260 milliards de dollars. Les services de stationnement intelligent, la recharge des véhicules électriques et le partage de trottinettes électriques connaîtront une croissance significative. En Europe, le partage de voitures défie les transports publics, tandis qu’en Asie, la location de voitures avec chauffeur et les taxis dominent le marché. L’évolution de la demande des consommateurs vers des services à la fois abordables et à la demande reste un défi.

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire