Clean Hydrogen Radar – Roland Berger

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

Le Clean Hydrogen Radar est un outil créé par Roland Berger pour aider les décideurs du gouvernement et de l’industrie à se tenir au courant du marché en rapide évolution de l’économie de l’hydrogène. Le radar fournit des informations sur les derniers développements technologiques et commerciaux, les tendances réglementaires, ainsi que les stratégies et ambitions des gouvernements en matière d’adoption de l’hydrogène. Il couvre les marchés amont, aval et intermédiaire, et analyse les développements sur les marchés clés mondiaux. Le radar trimestriel est créé par les experts de Roland Berger et fournit un résumé concis et ciblé des événements actuels dans l’économie de l’hydrogène.

Summary (by Beesnest)

The Clean Hydrogen Radar is a tool created by Roland Berger to help decision-makers in government and industry keep up to date with the fast-moving market of the hydrogen economy. The radar provides insights into the latest technological and commercial developments, regulatory trends, and government strategies and ambitions towards hydrogen adoption. It covers the upstream, midstream, and downstream markets, and analyzes developments in global key markets. The quarterly radar is created by Roland Berger’s experts and provides a concise and focused summary of current events in the hydrogen economy.

Upstream market : Developments surrounding the production and supply of hydrogen and its derivatives 

Midstream market : Developments in the transportation and storage of hydrogen 

Downstream market : News on hydrogen demand and the many use cases along three sectors: Industry (e.g., steel, refining, chemicals), Mobility (e.g., fuel cell trucks, sustainable aviation fuels), Energy (e.g., hydrogen fueled heat and power plants)

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire