Luxury vehicle market to see rapid growth : Global luxury vehicle market outlook – Oliver Wyman

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

La pandémie a eu de nombreuses conséquences importantes, notamment la perturbation des chaînes d’approvisionnement et l’inflation, qui ont remodelé le marché mondial de la consommation et de la vente au détail. Dans cet environnement en évolution, le marché des véhicules de luxe, considéré comme faisant partie des biens de luxe les plus précieux et durables, devrait gagner des parts de marché par rapport au marché des véhicules non-luxueux au cours de la prochaine décennie. En fait, avec la popularité croissante de l’électrification et de nombreuses autres tendances, on s’attend à ce qu’il bénéficie de taux de croissance annuels à deux chiffres.

Synthesis (by Beesnest)

The global consumer and retail market has been reshaped by the COVID-19 pandemic, causing supply chain disruptions and inflation. As a result, the luxury vehicle market, which is considered one of the most valuable and durable luxury goods, is expected to gain more market share from the non-luxury vehicle market in the next ten years. This growth is expected to be in the double digits due to the increasing popularity of electrification and other trends.

 

Architecture of the study

RISING CUSTOMER DEMAND

MARKET SUPPLY PROLIFERATION

ENCOURAGING AND FAVORABLE POLICY

INFLOW OF CAPITAL INVESTMENTS

ENTRY BARRIERS FOR THE INCUMBENT AND THE EMERGING

EXISTING BEV PRODUCT LAUNCHES ARE STILL LIMITED

UPCOMING BEV PRODUCT LAUNCHES TO IGNITE THE MARKET

ACCELERATE PORTFOLIO UPGRADE

PLAY AS TECHNOLOGY PIONEERS

BUILD-UP OF ORGANIZATIONAL COMPETENCIES

GO TO MARKET WITH DTC

LUXURY BRAND REPOSITIONING

Veuillez noter qu’il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de toutes les informations contenues dans le rapport, mais plutôt d’un résumé de certains points et chiffres clés. Pour plus d’informations, veuillez lire le rapport complet.

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire