Véhicules en service, Europe 2023 – ACEA

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

Résumé (par Beesnest)

L’édition 2023 du rapport “Vehicles in use” de l’ACEA donne un aperçu complet du parc de véhicules à moteur en circulation dans l’Union européenne – couvrant les voitures particulières, les véhicules utilitaires légers, les véhicules utilitaires moyens et lourds et les bus.

Par pays, le rapport indique le nombre de véhicules à moteur en circulation pour chaque type de véhicule et l’évolution de la flotte au cours de la dernière décennie. Il fournit également des informations précieuses par segment de véhicule pour chaque pays européen, telles que l’âge moyen (ainsi que l’année de la première immatriculation), la part de chaque type de carburant et le nombre de véhicules pour 1 000 habitants.

Cette édition 2023 couvre les 27 États membres de l’Union européenne, plus les pays de l’AELE (Islande, Norvège et Suisse), ainsi que le Royaume-Uni.

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire