New opportunities in the evolving global gas market – Roland Berger

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

Le marché international du gaz est en train d’être remodelé par les événements de 2022, avec une augmentation des importations de gaz naturel liquéfié (GNL) de l’Amérique du Nord et du Moyen-Orient vers l’Europe, ce qui entraîne des investissements importants dans de nouveaux actifs de production de gaz. Les entreprises tout au long de la chaîne de valeur, y compris les entreprises d’ingénierie, d’approvisionnement et de construction (EPC), les fournisseurs d’équipements et les prestataires de services, peuvent bénéficier de cette tendance en adaptant leurs stratégies et en tenant compte des facteurs de durabilité. La production de GNL devrait augmenter sa part dans la production totale de gaz de 10% en 2020 à 15% en 2030, avec une production de gaz et des investissements dans de nouveaux projets de GNL en augmentation en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Le Moyen-Orient devrait voir des décisions d’investissement financier de 10 à 20 milliards de dollars chaque année jusqu’en 2028 pour la production de gaz et les projets de GNL, tandis que l’Asie-Pacifique devrait connaître une augmentation considérable des importations de GNL en provenance du Moyen-Orient et de l’Afrique en raison d’une demande croissante. En saisissant les opportunités à venir grâce à de nouveaux partenariats et en mettant l’accent sur la durabilité, les entreprises peuvent bénéficier de ces tendances émergentes.

Summary (by Beesnest)

The international gas market is being reshaped by the events of 2022, with Europe increasing its imports of liquified natural gas (LNG) from North America and the Middle East, resulting in significant investment in new gas production assets. Businesses throughout the value chain, including engineering, procurement and construction (EPC) firms, equipment suppliers, and service providers, can benefit from this trend by adapting their strategies and considering sustainability factors. LNG production is expected to increase its share of overall gas production from 10% in 2020 to 15% in 2030, with gas production and investment in new LNG projects set to increase in North America and the Middle East. The Middle East is expected to see USD 10-20 billion of financial investment decisions (FIDs) for gas production and LNG projects each year until 2028, while Asia-Pacific should experience a considerable increase in LNG imports from the Middle East and Africa due to rising demand. By seizing upcoming opportunities through new partnerships and focusing on sustainability, organizations can benefit from these emerging trends.

 

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire