Métavers : l’avenir du digital ? – Vertone

Ajouter à la liste
ClosePlease login

No account yet? Register

Synthèse Beesnest

À travers cette fiche récapitulative, Vertone propose une vue globale sur les piliers du métaverse, ses différents atouts, ainsi que ses limites. 

Reposant sur 3 piliers fondamentaux, (représentation virtuelle, relations sociales, vie digitale), le métaverse représente la convergence entre la réalité physique et un espace virtuel. 

Ce dernier constitue de nombreux apports pour les clients et pour les collaborateurs d”une entreprise, tels qu’un moyen de faire découvrir sa marque ou tester ses produits, de recruter de nouveaux talents, ou même de former ses employés. 

Pour autant, le métaverse fait face à des nombreuses limites, notamment liées à la pollution numérique, la crainte de fuite des données personnelles, et le manque d’ergonomie du matériel et des casques VR. 

Informations sur l'étude

Notation de l'étude
5/5

Les informations contenues dans la synthèse d’études et de rapports produite par Beesnest sont fournies à titre informatif uniquement et ne constituent pas des conseils professionnels. Les études et les rapports utilisés pour produire cette synthèse proviennent d’autres organismes et n’ont pas été rédigés par Beesnest. L’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations ne peut pas être garanties par Beesnest qui n’est pas responsable des erreurs, omissions ou imprécisions dans cette synthèse. En utilisant cette synthèse, vous reconnaissez que vous le faites à vos propres risques et que vous êtes responsable de la prise de décision qui en découle. Beesnest n’est pas responsable de tout préjudice ou dommage résultant de l’utilisation de ces informations.

Laisser un commentaire